Maison des Jeunes de Jasney : site officiel du club de foot de JASNEY - footeo

Comment créer un compte footéo?

Comment créer un compte footeo ?

Vous venez régulièrement visiter notre site internet et consulter les différentes pages et actualités de notre club. Mais en tant que navigateur vous n’utilisez pas pleinement toutes les fonctionnalités du site.

Comme vous avez pu le constater, depuis un certain temps, le site a profondément changé et a apporté son lot de nouveauté. Mais pour en profiter, il vous faut créer un compte footéo !!!

Ce compte vous permettra :

Pour créer votre compte la procédure est simple. Nous allons vous détailler les 5 étapes de cette création.

Les étapes 6 à 9 sont réservées aux adhérents de la MJ Jasney désirant se créer un compte "Membre"

Étape 1

Sur le bandeau Footeo situé tout en haut de la page, cliquez sur Créez votre compte, ici entouré en rouge.

Étape 2

Remplissez les champs (le téléphone doit être facultatif), donnez votre E-mail et crée votre mot de passe qui vous permettra d’accéder aux fonctionnalités footéo. N’oubliez pas de cochez la case ʺ j’ai lu et accepte les conditions générales de Services Utilisateurs ʺ

Étape 3

Après avoir cliqué sur Valider à l'étape précédente, Footeo vous envoie automatiquement un e-mail pour confirmer votre inscription.

Étape 4

Étape 5

Vous voyez ensuite la page suivante s'afficher:

Ça y est, vous avez brillamment réussi à créer votre compte Footeo !!!

De retour sur la page d'accueil MJ Jasney, vous pouvez voir l'illustration suivante:

Encadré en rouge tout en haut, votre identifiant avec votre photo de profil. Cliquer sur Mon espace, juste à côté du cadre rouge, vous permet d'éditer les informations de votre compte.

Nous allons maintenant voir comment changer ce statut de Visiteur pour tous les adhérents du club ou pour ceux souhaitant prendre part à l'animation du site.

Tout d’abord voici un tableau récapitulatif vous montrant tous les niveaux existants et ce qu’il vous sera autoriser de faire en fonction de ceux-ci.

Attention : un nouveau niveau, non mentionné ci-dessous viens de faire son apparition. Il s’agit de ʺ coach ʺ. Seuls les éducateurs et entraineurs de la MJJ seront admis en tant que tel

Étape 6

Comme vous pouvez le voir sur l'illustration, cliquez sur rejoindre le staff sur la droite en dessous de la flèche rouge.

Le formulaire suivant s'affiche:

- Saisir toutes les informations avec un astérisque (*)

- Dans la liste déroulante de niveaux, sélectionnez Membre. Sélectionnez ensuite le rôle que vous avez au sein e la MJ Jasney (dirigeant, joueur, etc...).

- Cocher la case J'accepte de montrer mes informations aux administrateurs de ce site

Étape 7

Cette page s’affiche

- Vérifiez et complétez les champs avec un astérisque (*)

- Cliquer sur Valider.

Étape 8

Voilà, votre demande de changement de niveau a été effectuée. Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un administrateur du site valide votre demande.

Étape 9

Après qu'un administrateur a validé votre demande, vous recevrez un e-mail vous l'attestant.

En vous connectant sur le site et après vous être identifié, vous aurez automatiquement changez de statut !

Fin du tutoriel !

MJ Jasney vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans