Maison des Jeunes de Jasney : site officiel du club de foot de JASNEY - footeo

Nouveaux équipements pour les séniors

18 avril 2014 - 17:42

La journée du 6 avril a permis aux 2 équipes séniors d'évoluer avec leurs nouvelles tenues.

2 nouveaux jeux de maillot et short on remplacé les anciennes tenues pour les 2 équipes seniors. L'équipe A porte un maillot sponsorisé par MRM Potard et l'équipe B jouera désormais avec le sponsor Créa'Vert floqué sur le devant. Les 2 équipes ont donc enfiler leurs tenues le dimanche 6 avril avec beaucoup de succès. L'équipe A battant Larians 2 4-0 et l'équipe B s'imposant a Baulay par 3 buts a 1.

Le club remercie les 2 sponsors pour leur soutiens et les magnifiques tenues qu'ils ont offert. Un pot a été organisé pour les remercier. Julien Faucogney (MRM Potard) et Benoit Grante (Créa'Vert) sont venu pauser pour la photo en compagnie de Jennifer Greuillet notre présidente.