Maison des Jeunes de Jasney : site officiel du club de foot de JASNEY - footeo

Challenge de Breuches

10 août 2012 - 17:33

1 équipe de Jasney était engagée le dimanche 5 aout à l'occasion du challenge à 11 de Breuches. Celle ci a bien figurée, en finissant 2eme sur 6. Voici le résumé.

Le challenge de Breuches a vu s'affronter 6 équipes de 11 joueurs. L'équipe de Jasney a facilement passé la phase de poule en battant Luxeuil 3-0 et Genevrey 3-0.

En demi finale Jasney s'est imposé sur le plus petit des scores (1-0) face à Franchevelle. Elle a ainsi retrouvé Luxeuil en finale mais elle a du s'incliner au tir au but 3-2.

Quelques satisfaction tout de meme car l'équipe fini meilleure défense.

Arnaud Lamielle termine meilleur buteur avec 3 réalisations et Thierry Doizelet a été élu meilleur arbitre.

Une très bonne journée passée dans la bonne humeur et la convivialité. De bonne augure pour la saison à venir!