Maison des Jeunes de Jasney : site officiel du club de foot de JASNEY - footeo

Jordan PIERRE

15 février 2012 - 21:59

La nouvelle vient de tomber. Quel dommage!

Nous venons d'apprendre avec regret que Jordan a pris la décision d'arrêter de jouer pour des raisons personnelles. Sa bonne humeur et ses performances sur le terrain vont nous manquer.

Espérons que nous le reverrons sur les terrains pour la prochaine saison.

Souhaitons lui bonne continuation et nous voulons qu'il sache qu'il sera toujours le bienvenu sur le terrain mais aussi aux manifestations du club!

A bientôt!!!

Jean-Christophe BOILEAU
Jean-Christophe BOILEAU 25 février 2012 07:41

également d accord avec les commentaires ci dessus! Reviens Jordane j'ai pas envie que Gary soit latérale droit lol

david boheme
david boheme 24 février 2012 21:23

Salut Jordan, je crois que les deux commentaires avant moi veulent tout dire, j'ai rien n'a rajouter , je partage entièrement leur paroles. Tu es aimé a Jasney. a bientôt

stephane ruaux 24 février 2012 20:43

Jordan ton comportement sportif va manquer au club et va me manquer. Sache que si besoin, la grande famille de la Mj jasney est à ta disposition. Je te rappels que ta licence est valable jusqu'en Juilllet, je tiens donc à te revoir avant la fin de la saison..... Dommage que le club ne puisse condamner ton numéro.

GRANTE GARY
GRANTE GARY 21 février 2012 15:30

Bon ben voilà , un de plus en moins. Oui bien sur, on espere qu'il reviendra très rapidement, ca m'embeterait de retourner latéral droit (à cause de l'entrainement). Nan mais sans blague, si tu lis ce message , reviens nous vite .............. ca va faire un trou !!!!!